Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaperlipopette, mais c'est Chipie et Perlie !
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Bientôt : à nous la belle vie !!!

Nous déménageons !!!! Un appart tout neuf et tout grand !!!! Y'aura même une grande baie vitrée !!!!

Pffff... mais que c'est long d'attendre.... j'arrête pas de chercher à les hâter en cherchant à me sauver dans le couloir de l'immeuble dès que je le peux, mais rien n'y fait !!!!

    Valaaaaa !!! suite au prochain épisode !!!  

Publicité
Commentaires
N
Ch'alut! Votre déménagement s'est bien passé? Vous aussi vous êtes en travaux ou il est tout neuf tout beau? <br /> Léchouille
M
Bonjour cela fait longtemps, c'est vrai qu'il y a un bébé en route?<br /> Moi, d'après ma soeur j'aurais peut-être un amoureux mais on est trop timides pour se contacter!<br /> <br /> Commentaire n° 7 posté par Marie-Christine il y a 5 jours à 18h47
M
bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog et je dois dire qu'il est très amusant. Je suis moi-même une grande fan des chats. En ce moment en angleterre en tant que fille au pair, j'ai confier ma petite minette à ma soeur et mes parents qui s'en occupe à merveille, mais elle me manque!<br /> je vous souhaite un bon déménégement et bonne continuation pour ce blog. a bientôt<br /> MARION<br /> <br /> Commentaire n° 6 posté par marion le 07/09/2008 à 16h51
M
Coucou! Toujours pas Internet?<br /> Fais-nous signe.<br /> Bisou<br /> <br /> Commentaire n° 5 posté par Moyra et ses chats le 05/09/2008 à 11h49
J
Très belle présentation ! Je reviendrai... JB<br /> <br /> Commentaire n° 4 posté par JB le 27/08/2008 à 11h12
Chaperlipopette, mais c'est Chipie et Perlie !
Publicité
Newsletter
Publicité