Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaperlipopette, mais c'est Chipie et Perlie !
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Chat s'en va et chat revient

Bonjour à tous,

Moi c'est Chipie.
Les_yeux_de_Chipie

Et elle, c'est la monstroboudinette, Perlie :
003

Avant nous étions sur une autre plateforme, mais celle-ci a changé et ne nous convient plus du tout. Du coup, ma maîtresse va tout transférer ici et hop !!! nous prenons un nouveau départ !!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> <br /> Comment ça va? Je vous envoie des ronrons printaniers....
M
De retour dans la blogosphère je vois que chipie à une nouvelle copine et que ton blog a bien changé (notamment d'hébergeur) d'accord avec toi pour over blog même si je retente le coup avec eux avec mon nouveau bébé "Eywa" jeune chatte Bengale (anciennement "Gaïa et Keneda" mais ça fait longtemps alors je sais pas si tu te souviens)<br /> Ton blog est très beau et je reviens lire les aventures de chipie et perlie avec plaisir!<br /> @bientôt
P
Bonjour Perlie et Chipie,<br /> Je vous dis bienvenue sur canablog où je suis aussi hébergée. Je suis toujours ravie de faire de nouvelles rencontres félines...<br /> A binetôt
J
Bonsoir Mel,<br /> heureux les chats de Mel, de Moyra et autres :)<br /> heureux aussi de te "revoir" même sur une autre plateforme, j'avais commencé ici en 2005, que ça passe vite :(<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.
S
Salut miss,<br /> <br /> Comment vas-tu? Bien j'espère, ainsi que tes chats.<br /> J'espère que tu ne m'as pas oublié, moi aussi, j'ai galéré avec ''over-blog'', qui a tout changé.<br /> Du coup après une longue pose, je reprends doucement sur un nouveau blog, mais toujours quand même sur ''over-blog''.<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> A bientôt<br /> Sébastien
Chaperlipopette, mais c'est Chipie et Perlie !
Publicité
Newsletter
Publicité